• J+ 45 Et la lune aussi

     

    - J+ 45 Et la lune aussi Mon expérience sur le temps se poursuit. Un mois après ma décision de remettre mes pendules à l'heure solaire, je suis toujours aussi étonnée de voir les résultats se confirmer. Mon expérience du temps a changé. Mais qu'est-ce qui a bien pu changer, justement ? Car mes journées ont toujours le même nombre d'heures. Je me réveille vers 5h du matin (pour vous il est 7h) et je me couche vers 21h (pour vous, il est 23h). Or tout est différent. Mes heures "durent plus longtemps". Et réellement, je fais deux fois plus de choses qu'avant dans mes journées. Vous me direz que c'est subjectif. Eh bien justement. Et qu'y a t il de plus subjectif que le temps ? Demandez à ma jeune ado si une heure passée à la sauvette avec son amoureux dure aussi longtemps qu'une heure passée à désherber le jardin ....

    Et la lune aussi ... car, à mon grand étonnement, la qualité de mon sommeil a changé. Je n'ai jamais aussi bien dormi. Alors, subjectif aussi, le sommeil? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :