• J+13 Journal du confinement

                  

    Pour garder le moral en période de confinement, rien de tel que de cuisiner... Aujourd'hui dimanche, un jour comme les autres puisque chez nous, le temps s'est arrêté, nous avons confectionné des pancakes ! Et bien entendu sur la cuisinière à bois. J'ai toujours aimé cuisiner directement sur le feu. Déjà lorsque nous vivions dans un chalet à la montagne notre vie s'organisait autour du poêle à bois. Désormais, nous avons beaucoup plus de place. La cuisinière tourne depuis le mois d'octobre à plein régime. C'est le coeur de notre maison :-)

    Les images sont issues de Pinterest ... lorsque je serai un peu plus douée j'en ferai de notre intérieur !

    Journal du confinementJournal du confinementJournal du confinement

     

     


  • Commentaires

    1
    Jasmine
    Lundi 30 Mars 2020 à 00:57

    Aurais bien aimé passer l'après-midi chez toi, goûter tes pancakes et prendre le thé près de la cuisinière à bois comme au temps de mon enfance chez mes grands-parents, il y a de cela bien longtemps !

    Bises

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:52

    Chère Jasmine, moi aussi j'aurais bien aimé partager ces pancakes avec toi !! 

    Chez ma grand mère aussi il y avait une cuisinière à bois ....

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:21
    FondantGrignote

    Bonjour Rose Bleuet ! 

    On se sent déjà bien chez toi ! :-)

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:54

    Bonjour Fondant,

    Merci d'être passée dans ma cuisine ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :